Sims&City
Coucou!!!^^et bienvenue sur Sims&City, le forum d'animation dédié au Sims ainsi qu'à SimCity!!!^^

Nouveau? Inscrit-toi!!!^^Nous serons ravi de t’accueillir a bras ouvert!!!^^

Déjà membre?^^ Connecte-toi!!!^^
Sims&City
Coucou!!!^^et bienvenue sur Sims&City, le forum d'animation dédié au Sims ainsi qu'à SimCity!!!^^

Nouveau? Inscrit-toi!!!^^Nous serons ravi de t’accueillir a bras ouvert!!!^^

Déjà membre?^^ Connecte-toi!!!^^
Sims&City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sims&city, le nouveau forum dédier aux Sims ainsi qu'à Simcity^^
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de... Naxy !

Aller en bas 
+2
Clochette
Naxy
6 participants
AuteurMessage
Naxy
Petit nouveau
Petit nouveau
Naxy


Féminin Messages : 31
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2012
Les Sims 1 Ça vous change la vie Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Animaux et cie Présentation de... Naxy ! Empty Au fil des saisons Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Bon voyage Présentation de... Naxy ! Empty Quartier libre Présentation de... Naxy ! Empty La vie en appartements Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Présentation de... Naxy ! Empty
MessageSujet: Présentation de... Naxy !   Présentation de... Naxy ! EmptySam 5 Mai - 18:17

Bonjour Smile

Anecdote sans intérêt :
Spoiler:

J'adore les sims même si j'y joue plus trop en ce moment j'avoue Neutral (je connais les sims depuis leur tout début I love you ), en fait j'aime les jeux vidéo en général U_u (et passer mon temps sur l'ordi) et faire du graphisme de temps en temps tout en écoutant de la musique (mes gouts musicaux sont particulier pour personne normalement constitué -> système of down)

De quoi je suis addict ? Euuh ... L'ordi et les jeux vidéos en ligne style wow ou league of legends Mr Green on peut dire que je suis une no-life en fait ._. (j'ai une vie sociale IRL quand même)

Voili voilou, je suis un peu folle sur les bords mais c'est comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin Sadique
Admin Sadique
Clochette


Féminin Messages : 80
Points : 110
Réputation : -6
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Carambar City
Les Sims 3 Destination Aventure Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Animaux & Cie Showtime

Présentation de... Naxy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Naxy !   Présentation de... Naxy ! EmptySam 5 Mai - 23:44

On dirait moi (mais en enlevant le fait que j'ai une bonne vie sociale, les temps sont durs en ce moment...:/)

Bienvenue à toi !! Présentation de... Naxy ! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sims-3-studio.blogspot.fr/
Naxy
Petit nouveau
Petit nouveau
Naxy


Féminin Messages : 31
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2012
Les Sims 1 Ça vous change la vie Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Animaux et cie Présentation de... Naxy ! Empty Au fil des saisons Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Bon voyage Présentation de... Naxy ! Empty Quartier libre Présentation de... Naxy ! Empty La vie en appartements Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Présentation de... Naxy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Naxy !   Présentation de... Naxy ! EmptyDim 6 Mai - 0:41

Hihi Very Happy
C'est rare quelqu'un qui me ressemble (les gens sont tous les mêmes à notre époque >.> )
Bref, merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
NOELI21HISKI
Admin déjanté
Admin déjanté
NOELI21HISKI


Masculin Messages : 216
Points : 278
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi pourquoi? :O
Les Sims 1 Ça vous change la vie Surprise partie Et plus si affinités... En vacances Entre chiens&chats Superstars Abracadabra

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Fun en famille kit Kit glamour Animaux et cie Joyeux noël kit Au fil des saisons Jours de fêtes kit H&M Fashon kit Bon voyage Tout pour les ados kit Quartier libre Kit design Cuisines et  Salles de bains La vie en appartements Les Sims 2: Ikea Home Design Kit Demeures de rêves kit

Histoires de vie Histoire d’animaux Histoires de naufragés

Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Suites de Luxe Showtime Katy Perry Délices Sucrés Diesel Kit Supers-pouvoirs Saisons
RPG
Nom du Sim : Alizée Jacotey
Simflouzes: 100000§

Présentation de... Naxy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Naxy !   Présentation de... Naxy ! EmptyDim 6 Mai - 20:01

Bienvenue!!! Very Happy

*Ha oui, je me souviens avoir indiquer mon fo sur mon profil x] *

Par contre, j'ai un poid sur la conscience depuis que tu t'est désinscrite du maga Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-and-city.forumgaming.fr
MokaCaramel
Anim de choc
Anim de choc
MokaCaramel


Masculin Messages : 38
Points : 54
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Basse-Normandie
Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Fun en famille kit Présentation de... Naxy ! Empty Animaux et cie Présentation de... Naxy ! Empty Au fil des saisons Présentation de... Naxy ! Empty H&M Fashon kit Bon voyage Tout pour les ados kit Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty La vie en appartements Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Histoire d’animaux Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Présentation de... Naxy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Naxy !   Présentation de... Naxy ! EmptyDim 6 Mai - 20:14

Oh, bienvenue ici !
J'éspère que tu vas te plaire sur ce forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Douce Modo
Douce Modo
Margaux


Féminin Messages : 114
Points : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur le meilleur forum au monde ! <3
Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Les Sims 2 Académie Présentation de... Naxy ! Empty La bonne affaire Fun en famille kit Kit glamour Animaux et cie Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Histoire d’animaux Les Sims 3 Destination Aventure Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Jardin de Style Générations Vie Citadine Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty
RPG
Nom du Sim : Candie Westwood
Simflouzes: 100000§

Présentation de... Naxy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Naxy !   Présentation de... Naxy ! EmptyLun 7 Mai - 5:43

Salut Naxy ! et bienvenue !

Dehors Moi aussi j'suis folle !!!!!

passe de jours hereuc ici !
Revenir en haut Aller en bas
Naxy
Petit nouveau
Petit nouveau
Naxy


Féminin Messages : 31
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2012
Les Sims 1 Ça vous change la vie Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Animaux et cie Présentation de... Naxy ! Empty Au fil des saisons Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Bon voyage Présentation de... Naxy ! Empty Quartier libre Présentation de... Naxy ! Empty La vie en appartements Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Présentation de... Naxy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Naxy !   Présentation de... Naxy ! EmptyLun 7 Mai - 15:43

Merci pour votre accueil !! Very Happy

Franchement Noeli tu n'as pas à t'en faire, pour faire court, le maga-sims est ouvert depuis plus d'un an (plus le temps passe, plus il est déserté). Et donc, ça fait plusieurs mois que j'essaie de relancer le forum (seule) et que les autres membres de l'équipe du forum ne font rien. Donc mon dernier message coup de gueule n'était absolument pas contre toi mais contre les membres de l'équipe qui ne m'ont jamais aidé à part pour proposer des projets de relance et de les abandonner deux jours après sans dire un mot :/ Voilà désolée pour le paragraphe mais je tenais à te le dire pour plus que sa t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOELI21HISKI
Admin déjanté
Admin déjanté
NOELI21HISKI


Masculin Messages : 216
Points : 278
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi pourquoi? :O
Les Sims 1 Ça vous change la vie Surprise partie Et plus si affinités... En vacances Entre chiens&chats Superstars Abracadabra

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Fun en famille kit Kit glamour Animaux et cie Joyeux noël kit Au fil des saisons Jours de fêtes kit H&M Fashon kit Bon voyage Tout pour les ados kit Quartier libre Kit design Cuisines et  Salles de bains La vie en appartements Les Sims 2: Ikea Home Design Kit Demeures de rêves kit

Histoires de vie Histoire d’animaux Histoires de naufragés

Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Suites de Luxe Showtime Katy Perry Délices Sucrés Diesel Kit Supers-pouvoirs Saisons
RPG
Nom du Sim : Alizée Jacotey
Simflouzes: 100000§

Présentation de... Naxy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Naxy !   Présentation de... Naxy ! EmptyLun 7 Mai - 15:45

Oki^^


Peut être qu'un jour, il "renaîtra"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-and-city.forumgaming.fr
Naxy
Petit nouveau
Petit nouveau
Naxy


Féminin Messages : 31
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2012
Les Sims 1 Ça vous change la vie Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Animaux et cie Présentation de... Naxy ! Empty Au fil des saisons Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Bon voyage Présentation de... Naxy ! Empty Quartier libre Présentation de... Naxy ! Empty La vie en appartements Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Présentation de... Naxy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Naxy !   Présentation de... Naxy ! EmptyLun 7 Mai - 15:49

J'espère mais je sais que s'est pratiquement impossible Sad3
Revenir en haut Aller en bas
NOELI21HISKI
Admin déjanté
Admin déjanté
NOELI21HISKI


Masculin Messages : 216
Points : 278
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi pourquoi? :O
Les Sims 1 Ça vous change la vie Surprise partie Et plus si affinités... En vacances Entre chiens&chats Superstars Abracadabra

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Fun en famille kit Kit glamour Animaux et cie Joyeux noël kit Au fil des saisons Jours de fêtes kit H&M Fashon kit Bon voyage Tout pour les ados kit Quartier libre Kit design Cuisines et  Salles de bains La vie en appartements Les Sims 2: Ikea Home Design Kit Demeures de rêves kit

Histoires de vie Histoire d’animaux Histoires de naufragés

Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Suites de Luxe Showtime Katy Perry Délices Sucrés Diesel Kit Supers-pouvoirs Saisons
RPG
Nom du Sim : Alizée Jacotey
Simflouzes: 100000§

Présentation de... Naxy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Naxy !   Présentation de... Naxy ! EmptyLun 7 Mai - 15:55

Triste2
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-and-city.forumgaming.fr
Margaux
Douce Modo
Douce Modo
Margaux


Féminin Messages : 114
Points : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur le meilleur forum au monde ! <3
Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Les Sims 2 Académie Présentation de... Naxy ! Empty La bonne affaire Fun en famille kit Kit glamour Animaux et cie Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty

Histoire d’animaux Les Sims 3 Destination Aventure Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Jardin de Style Générations Vie Citadine Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty
RPG
Nom du Sim : Candie Westwood
Simflouzes: 100000§

Présentation de... Naxy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Naxy !   Présentation de... Naxy ! EmptyMar 8 Mai - 17:44

Noeli : gaffe au flood ! t'es admin mais quand meme !
Je rabajoiete car tu m'avais fait la réflexion sur le R&C ! Pardonne moiiiiii! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Lolui
Admin Malicieuse
Admin Malicieuse
Lolui


Féminin Messages : 37
Points : 43
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Les Sims 3 Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Accès V.I.P. Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Animaux & Cie Présentation de... Naxy ! Empty Présentation de... Naxy ! Empty Saisons

Présentation de... Naxy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Naxy !   Présentation de... Naxy ! EmptyVen 18 Mai - 10:20

Bienvenue ici! Love3

Je comprends ton désarroit d'avoir essayer de relancer un forum seule,il m'est arrivé la même chose pour que finalement il soir supprimé du jour au lendemain par l'admin qui n'y était pas allé depuis des mois! Pluie

*y a plein de nouveaux smiley on dirait Boulay1 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesims3.com/mypage/lolui
Contenu sponsorisé





Présentation de... Naxy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Naxy !   Présentation de... Naxy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... Naxy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Itazuna
» Présentation de VAC31
» Présentation de Noëli
» Présentation de Lolui
» Présentation de Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims&City :: Forum :: Présentation(obligatoire pour tous!)-
Sauter vers: