Sims&City
Coucou!!!^^et bienvenue sur Sims&City, le forum d'animation dédié au Sims ainsi qu'à SimCity!!!^^

Nouveau? Inscrit-toi!!!^^Nous serons ravi de t’accueillir a bras ouvert!!!^^

Déjà membre?^^ Connecte-toi!!!^^
Sims&City
Coucou!!!^^et bienvenue sur Sims&City, le forum d'animation dédié au Sims ainsi qu'à SimCity!!!^^

Nouveau? Inscrit-toi!!!^^Nous serons ravi de t’accueillir a bras ouvert!!!^^

Déjà membre?^^ Connecte-toi!!!^^
Sims&City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sims&city, le nouveau forum dédier aux Sims ainsi qu'à Simcity^^
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margaux
Douce Modo
Douce Modo
Margaux


Féminin Messages : 114
Points : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur le meilleur forum au monde ! <3
Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty

Les Sims 2 Académie Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty La bonne affaire Fun en famille kit Kit glamour Animaux et cie Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty

Histoire d’animaux Les Sims 3 Destination Aventure Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Jardin de Style Générations Vie Citadine Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty
RPG
Nom du Sim : Candie Westwood
Simflouzes: 100000§

Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty
MessageSujet: Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi   Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi EmptyMer 18 Avr - 21:55


Salut à TOI



Oui, toi, là ! Toi qui s'est inscrit sur ce superbe forum et qui, comme beaucoup, voit qu'il y a ce truc là : "présentation obligatoire" et qui se crois qu'il peut faire sa présentation à notre communauté sans avoir au préalable lu ce petit guide que, au passage, j'ai passé une demi-heure à écrire... Mais je ne t'en veut pas ! Et tu sais pourquoi ? Parce que là : tu est en train de lire ce que j'ai écrit : Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi .

Bon cette présentation, est en gros, une façon pour ceux qui sont déjà inscrit de savoir qui tu est ! Et si à l'avenir nous devrons regarder dans le salon de création régulièrement car tu est un(e) artiste ou plutôt le coin discussion car tu est un(e) grand(e) bavard(e) ! Avec cette présentation, nous sauront quels choses te passionne ! Le titre de ta présentation sera : Présentation de ( et la ton pseudo ! )

Je ne vais pas te donner un plan à copier-coller de ce que tu dois marquer. Je pense que toi seul sait ce qui te défini !
Je vais juste te livrer quelques indices pour ne pas sécher complètement devant la Page Blanche !

-Si tu est sur ce forum, je pense que tu aime les Sims et Sims City: tu peux donc nous parler de ce que tu aime chez les Sims ! Le téléchargement, le relooking sims, etc...
-ce que tu aime : chant, danse, art...
- Ce à quoi tu es addict : smiley...

Je vous laisse allez à votre présentation !


Margaux et toute l'équipe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lolui
Admin Malicieuse
Admin Malicieuse
Lolui


Féminin Messages : 37
Points : 43
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Les Sims 3 Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Accès V.I.P. Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Animaux & Cie Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty Saisons

Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi   Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi EmptyDim 29 Avr - 15:13

Je pense qu'on devrait penser à mettre ce message en post-it... Mr Green M'en charge s'y a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesims3.com/mypage/lolui
NOELI21HISKI
Admin déjanté
Admin déjanté
NOELI21HISKI


Masculin Messages : 216
Points : 278
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi pourquoi? :O
Les Sims 1 Ça vous change la vie Surprise partie Et plus si affinités... En vacances Entre chiens&chats Superstars Abracadabra

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Fun en famille kit Kit glamour Animaux et cie Joyeux noël kit Au fil des saisons Jours de fêtes kit H&M Fashon kit Bon voyage Tout pour les ados kit Quartier libre Kit design Cuisines et  Salles de bains La vie en appartements Les Sims 2: Ikea Home Design Kit Demeures de rêves kit

Histoires de vie Histoire d’animaux Histoires de naufragés

Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Suites de Luxe Showtime Katy Perry Délices Sucrés Diesel Kit Supers-pouvoirs Saisons
RPG
Nom du Sim : Alizée Jacotey
Simflouzes: 100000§

Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi   Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi EmptyDim 29 Avr - 15:14

Ce message est un bout du règlement des présentation, enfin, je veut dire, ça va être modifier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-and-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi   Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trucs à lire AVANT de poster n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire]
» [A lire]
» [A lire]
» [A lire]
» [A lire avant d'écrire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims&City :: Forum :: Présentation(obligatoire pour tous!)-
Sauter vers: