Sims&City
Coucou!!!^^et bienvenue sur Sims&City, le forum d'animation dédié au Sims ainsi qu'à SimCity!!!^^

Nouveau? Inscrit-toi!!!^^Nous serons ravi de t’accueillir a bras ouvert!!!^^

Déjà membre?^^ Connecte-toi!!!^^
Sims&City
Coucou!!!^^et bienvenue sur Sims&City, le forum d'animation dédié au Sims ainsi qu'à SimCity!!!^^

Nouveau? Inscrit-toi!!!^^Nous serons ravi de t’accueillir a bras ouvert!!!^^

Déjà membre?^^ Connecte-toi!!!^^
Sims&City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sims&city, le nouveau forum dédier aux Sims ainsi qu'à Simcity^^
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de MokaCaramel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MokaCaramel
Anim de choc
Anim de choc
MokaCaramel


Masculin Messages : 38
Points : 54
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Basse-Normandie
Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Fun en famille kit Présentation de MokaCaramel Empty Animaux et cie Présentation de MokaCaramel Empty Au fil des saisons Présentation de MokaCaramel Empty H&M Fashon kit Bon voyage Tout pour les ados kit Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty La vie en appartements Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty

Histoire d’animaux Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty

Présentation de MokaCaramel Empty
MessageSujet: Présentation de MokaCaramel   Présentation de MokaCaramel EmptyDim 8 Avr - 19:43

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! ^^
Alors déjà je pense que certains d'entre vous me connaissent du forum RabireandCo ^^ Sur ce forum je suis El Barto, ou Florent117 pour les intimes ^^
Bon, passons à ma présentation, voulez-vous ?
Je m'appelle Florent, j'ai u 13 ans le 5 avril et je suis en classe de 5ème. Je joue aux Sims depuis... ms 7 ans je pense. C'est ma grande soeur qui y jouait donc c'est elle qui me l'a fait connaitre, et j'y ai vraiment joué tout seul à 8 ans. Aujourd'hui je me suis remis aux Sims 2 et j'aime bien faire des photoshoots mais en cette matière je suis un peu nul.
Bref, ce forum m' al'air très bien, j'adore le graphisme, il est très coloré. ^^
Voilà, bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NOELI21HISKI
Admin déjanté
Admin déjanté
NOELI21HISKI


Masculin Messages : 216
Points : 278
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi pourquoi? :O
Les Sims 1 Ça vous change la vie Surprise partie Et plus si affinités... En vacances Entre chiens&chats Superstars Abracadabra

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Fun en famille kit Kit glamour Animaux et cie Joyeux noël kit Au fil des saisons Jours de fêtes kit H&M Fashon kit Bon voyage Tout pour les ados kit Quartier libre Kit design Cuisines et  Salles de bains La vie en appartements Les Sims 2: Ikea Home Design Kit Demeures de rêves kit

Histoires de vie Histoire d’animaux Histoires de naufragés

Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Suites de Luxe Showtime Katy Perry Délices Sucrés Diesel Kit Supers-pouvoirs Saisons
RPG
Nom du Sim : Alizée Jacotey
Simflouzes: 100000§

Présentation de MokaCaramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MokaCaramel   Présentation de MokaCaramel EmptyDim 8 Avr - 19:46

Bienvenue!!! Very Happy

J’espère que tu te plaira ici!^^

Oui, les trucs colorés, c'est mon truk tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-and-city.forumgaming.fr
MokaCaramel
Anim de choc
Anim de choc
MokaCaramel


Masculin Messages : 38
Points : 54
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Basse-Normandie
Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Fun en famille kit Présentation de MokaCaramel Empty Animaux et cie Présentation de MokaCaramel Empty Au fil des saisons Présentation de MokaCaramel Empty H&M Fashon kit Bon voyage Tout pour les ados kit Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty La vie en appartements Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty

Histoire d’animaux Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty

Présentation de MokaCaramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MokaCaramel   Présentation de MokaCaramel EmptyDim 8 Avr - 19:47

Merci Noëli ! Je pense que je vais grandement m'investir dans le forum ! Smile
Merci ! Smile
*fonce aller créer son profil*
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin Sadique
Admin Sadique
Clochette


Féminin Messages : 80
Points : 110
Réputation : -6
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Carambar City
Les Sims 3 Destination Aventure Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Animaux & Cie Showtime

Présentation de MokaCaramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MokaCaramel   Présentation de MokaCaramel EmptyDim 8 Avr - 20:25

Hello !!!
Ca fait plaisir de voir une (nouvelle) tête ^^
Aller, @+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sims-3-studio.blogspot.fr/
MokaCaramel
Anim de choc
Anim de choc
MokaCaramel


Masculin Messages : 38
Points : 54
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Basse-Normandie
Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Fun en famille kit Présentation de MokaCaramel Empty Animaux et cie Présentation de MokaCaramel Empty Au fil des saisons Présentation de MokaCaramel Empty H&M Fashon kit Bon voyage Tout pour les ados kit Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty La vie en appartements Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty

Histoire d’animaux Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty

Présentation de MokaCaramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MokaCaramel   Présentation de MokaCaramel EmptyDim 8 Avr - 22:22

Salut Chloé.
Merci de ton accueil. ^^
Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolui
Admin Malicieuse
Admin Malicieuse
Lolui


Féminin Messages : 37
Points : 43
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Les Sims 3 Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Accès V.I.P. Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Animaux & Cie Présentation de MokaCaramel Empty Présentation de MokaCaramel Empty Saisons

Présentation de MokaCaramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MokaCaramel   Présentation de MokaCaramel EmptyDim 29 Avr - 15:05

Très très en retard(car le s&c ne fonctionnait plus sur IE),BIENVENUE ici! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesims3.com/mypage/lolui
Contenu sponsorisé





Présentation de MokaCaramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MokaCaramel   Présentation de MokaCaramel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MokaCaramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Noëli
» Présentation de Lolui
» Présentation de Chloé
» Présentation de Margaux <3
» Présentation de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims&City :: Forum :: Présentation(obligatoire pour tous!)-
Sauter vers: