Sims&City
Coucou!!!^^et bienvenue sur Sims&City, le forum d'animation dédié au Sims ainsi qu'à SimCity!!!^^

Nouveau? Inscrit-toi!!!^^Nous serons ravi de t’accueillir a bras ouvert!!!^^

Déjà membre?^^ Connecte-toi!!!^^
Sims&City
Coucou!!!^^et bienvenue sur Sims&City, le forum d'animation dédié au Sims ainsi qu'à SimCity!!!^^

Nouveau? Inscrit-toi!!!^^Nous serons ravi de t’accueillir a bras ouvert!!!^^

Déjà membre?^^ Connecte-toi!!!^^
Sims&City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sims&city, le nouveau forum dédier aux Sims ainsi qu'à Simcity^^
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Créations de Margaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margaux
Douce Modo
Douce Modo
Margaux


Féminin Messages : 114
Points : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur le meilleur forum au monde ! <3
Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty

Les Sims 2 Académie Créations de Margaux ! Empty La bonne affaire Fun en famille kit Kit glamour Animaux et cie Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty

Histoire d’animaux Les Sims 3 Destination Aventure Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Jardin de Style Générations Vie Citadine Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty
RPG
Nom du Sim : Candie Westwood
Simflouzes: 100000§

Créations de Margaux ! Empty
MessageSujet: Créations de Margaux !   Créations de Margaux ! EmptyLun 16 Avr - 12:22

I love you Salut ! Je suis Margaux et j'adore ce "début " de forum ! Créations de Margaux ! 3912376022 I love you

J'ai décidé de vous faire partager mes créations car je ne suis pas forcément très douée et j'ai besoin de vos conseils pour m'améliorer. Rolling Eyes Je suis un peu touche à tout, ce qui est peut-être mon vrai problème car je ne me concentre pas sur une seule chose. J'aime redécorer ou créer des maison, même si, parfois le résultat n'est pas forcément au rendez-vous.

Aujourd'hui, j'ai commencé à créer une maison mais elle n'ai pas fini; je suis assez fière de mon jardin, c'est pourquoi je vais vous en faire profiter dans les lignes qui suivent.

Mais pour le moment, si vous le voulez bien, nous allons procéder à l’inauguration de ce coin !

Pour commencer :

J'offre le champagne !

Spoiler:

Je vais porter un toast :
Spoiler:

Donc je vous poste le jardin:
Spoiler:

Donc, j’attends vos commentaires !
Gros bisous, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
MokaCaramel
Anim de choc
Anim de choc
MokaCaramel


Masculin Messages : 38
Points : 54
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Basse-Normandie
Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Fun en famille kit Créations de Margaux ! Empty Animaux et cie Créations de Margaux ! Empty Au fil des saisons Créations de Margaux ! Empty H&M Fashon kit Bon voyage Tout pour les ados kit Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty La vie en appartements Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty

Histoire d’animaux Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty

Créations de Margaux ! Empty
MessageSujet: Re: Créations de Margaux !   Créations de Margaux ! EmptyMar 24 Avr - 21:06

Le jardin est effectivement très réussi, il est très mignon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolui
Admin Malicieuse
Admin Malicieuse
Lolui


Féminin Messages : 37
Points : 43
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Les Sims 3 Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Accès V.I.P. Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Animaux & Cie Créations de Margaux ! Empty Créations de Margaux ! Empty Saisons

Créations de Margaux ! Empty
MessageSujet: Re: Créations de Margaux !   Créations de Margaux ! EmptyMer 7 Nov - 10:40

J'aime beaucoup,c'est très chaleureux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesims3.com/mypage/lolui
Contenu sponsorisé





Créations de Margaux ! Empty
MessageSujet: Re: Créations de Margaux !   Créations de Margaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Margaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Margaux <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims&City :: Le book a créa's :: Les créations des membres-
Sauter vers: